750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OishiSou ♥ Tokyo
Archives
Publicité
OishiSou ♥ Tokyo
13 novembre 2011

Tofu grillé au sésame noir

Pour accompagner mon risotto, je voulais quelque chose de grillé. J'ai alors pensé au tofu que j'avais acheté la veille et je me suis dit que cela devait bien se marier avec le sésame. L'association est très réussie à mon goût.

 

IMG_2936_copy

Ingrédients

un emballage de tofu

de l'huile de sésame

du soja

des graines de soja noires

Faire chauffer l'huile de sésame. Faire revenir le tofu coupé en carrés jusqu'à ce qu'il soit bien doré de tous les côtés puis verser un filet de sauce soja pour assaisonner le tofu et attendre que tous les côtés soient dorés à nouveau. Parsemer de graines de sésame noires.

 

IMG_2938__copy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité